مستغانم كوم
هذه الرسالة تفيد بأنك غير مسجل
ويسعدنا كثيرا انضمامك لنا..

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

مستغانم كوم
هذه الرسالة تفيد بأنك غير مسجل
ويسعدنا كثيرا انضمامك لنا..
مستغانم كوم
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
avatar
gramo
عضو خبير متطور
عضو خبير متطور
عدد الرسائل : 2387
البلد : Naissance d'une fille dans un train en plein trajet Female18
نقاط : 4450
السٌّمعَة : 37
تاريخ التسجيل : 19/03/2009

Naissance d'une fille dans un train en plein trajet Empty Naissance d'une fille dans un train en plein trajet

الأربعاء 16 سبتمبر 2009, 17:30
Lorsqu'elle a embarqué lundi à bord du Thalys reliant Paris à Cologne, cette future maman, accompagnée de ses deux aînés de 2 et 3 ans, ne s'attendait certainement pas à accoucher en plein trajet.
C'est pourtant le moment qu'a choisi sa petite fille pour pointer le bout de son nez. « La naissance s'est très bien passée », explique Michel Pauly, manager du train. « La maman m'a appelé à l'aide vers 12h30. J'ai fait une annonce et par chance nous avions à bord deux infirmières et un médecin ».
« Je ne savais pas que ça pouvait aller aussi vite », a déclaré Michel Pauly. « Manifestement, elle était pressée de découvrir du pays ».
La maman et l'enfant se portent bien et ont été transférés à l'hôpital Saint-Pierre de Bruxelles.
Il s'agit de la première naissance à bord du Thalys depuis sa création en 1996. La société a d'ailleurs tenu à offrir à la petite un pass à vie, pour qu'elle soit « toujours leur invitée ».
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى