مستغانم كوم
هذه الرسالة تفيد بأنك غير مسجل
ويسعدنا كثيرا انضمامك لنا..

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

مستغانم كوم
هذه الرسالة تفيد بأنك غير مسجل
ويسعدنا كثيرا انضمامك لنا..
مستغانم كوم
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
avatar
gramo
عضو خبير متطور
عضو خبير متطور
عدد الرسائل : 2387
البلد : Si vous pouvez lire ce texte Female18
نقاط : 4450
السٌّمعَة : 37
تاريخ التسجيل : 19/03/2009

Si vous pouvez lire ce texte Empty Si vous pouvez lire ce texte

الجمعة 04 ديسمبر 2009, 22:47
C'est amusant: essayez!
de lire et corriger

si vuos pvueoz lrie CCEI, vuos aevz asusi nu Dorle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex Que Je sios cabaple de cpormendre Ce Que Je Liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau Huamin. Soeln Une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'ya pas d'iromtpance sur l'odrre ADN luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère ET LA derènire letrte du mot SIOT bnone à la place. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos letrte par mias cmome un ptuôlt Tuot. Étonannt N'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer ipomratnt éatit! Si vuss poevuz le lrie, fitaes Le svirue!
Si vous pouvez lire ce texte _cerveau-993c0
فاروق
فاروق
مشرف منتدى الأخبار
مشرف منتدى الأخبار
عدد الرسائل : 7766
العمر : 53
الأوسمة : Si vous pouvez lire ce texte 110
البلد : Si vous pouvez lire ce texte Male_a11
نقاط : 16819
السٌّمعَة : 53
تاريخ التسجيل : 09/08/2008

Si vous pouvez lire ce texte Empty رد: Si vous pouvez lire ce texte

السبت 05 ديسمبر 2009, 06:25
si vous pouvez lire CeCI, vous avez aussi un Drole de cerveau. Pouvez-vous lire ceci? Seulement 55 personnes sur cent ne sont capables.Je n'en croyais pas mes yeux Que Je sois capable de comprendre Ce Que Je Lisais. Le pouvoir phonomenal du cerveau Humain. Selon Une recherche faite à université de Cambridge, il n'y a pas d"importance sur l'ordre ADN lequel les lettres sont, la seule chose importante est que la première ET LA dernière lettre du mot SOIT bonne à la place. La raison est que le cerveau humain ne lit pas les mots lettre par lettre mais plutôt comme un Tout. N'est-ce pas? Et moi qui ai toujours pensé que savoir épeler important était! Si vous pouvez le lire, faites Le svirue
avatar
gramo
عضو خبير متطور
عضو خبير متطور
عدد الرسائل : 2387
البلد : Si vous pouvez lire ce texte Female18
نقاط : 4450
السٌّمعَة : 37
تاريخ التسجيل : 19/03/2009

Si vous pouvez lire ce texte Empty رد: Si vous pouvez lire ce texte

السبت 05 ديسمبر 2009, 09:22
faites Le svirue
" " suivre
Choukrane c'est juste
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى